Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquois attquer la v.s

Aller en bas 
+4
empreurdudu
spide the bouc
Snow
666_map
8 participants
AuteurMessage
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

pourquois attaquer vous nos planette en g-9notre nombre de point n'est pas tres élevé et sa ne vous donnera pa beaucoup de roussource.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:57

toutes attaques a un but bien précis Smile


gagné des ressources Smile

vous avez peut étre pas beaucoup a quai comme vous dite mais les raid sont rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
spide the bouc




Messages : 156
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46
Localisation : LE Q DEVANT LE PC

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

un conseil,il faut pas être rentable,et vous,vous ferai moins attaque study

bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empreurdudu

empreurdudu


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : calais plage

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:44

merde je les ai déja raidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:39

si tu ai rentable je vien aussi
Revenir en haut Aller en bas
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:52

venner jvous atent bande de lache
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 4:52

?? lache ??


si tu suporte pas l'idée de te faire attaqué car tu laisse des ressources a quai quitte le jeux avant que tu fasse une crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:02

allo tu comprend mal ou jtais dit que jétais nouveau jcomprend rien a ton language de no life pi attaque moi si tu veux ses le jeux .Smile
Revenir en haut Aller en bas
empreurdudu

empreurdudu


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : calais plage

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:20

ils ont plusieurs joueurs en g9 pour ceux que sa intéresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:01

ou ca
?
Revenir en haut Aller en bas
ladyby

ladyby


Messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:51

comme je suis très curieuse j ai été faire un tour sur leur forum

le ptit bouchon et oui 13ans veut nous déclarer la guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin une proposition il est trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
mariebelle62

mariebelle62


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

comique
Revenir en haut Aller en bas
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:04

vous me traiter de louchon mais vous vous aite des sans vie de no life a 37 ans quand meme fait toi une vie merde .lautre a 35 ans il joue encore a des jeux de 13 a 17 ans merde toi aussi fait toi une vie quoi chui sure que vous aite tous gros avec des boutton partout vous me faite rire et vous faite pitier
Revenir en haut Aller en bas
empreurdudu

empreurdudu


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : calais plage

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

va moucher le bout de ton nez il y a du lait qui sort et question BOUTON TU Y ES EN PLEIN DE DANS et respecte les plus vieux que toi on pourrai etre tes parents
Revenir en haut Aller en bas
ladyby

ladyby


Messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

j espere que Snow ou Templier vont fermer ce post

je trouve lamentable autant de fautes d horthographe

sans parler de la tournure des phrases

SVP ne répondez plus vraiment pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
mariebelle62

mariebelle62


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:12

RETOURNE A TES COURS Y A DU BOULOT ET LAISSE JOUER LES GRANDS
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Bonsoir 666 map

les attaques des gens de mon alliance n'ont pas d'autre objectif que de generer des ressources, or le raid fait partie d'ogame.

S'il te raidait sans etre rentable ce serait une autre histoire, mais ogame est un jeu ou on joue un classement afin d'avoir une place dans la communeauté. ce qui compte donc c'est la rentabilité avec un certain fair play.

Tu est jeune, si tu continue a perseverer dans ogame, tu comprendras pourquoi tu te fais attaquer, et tu te mettras a attaquer les autres, mais a ce moment là n'oublie que toi aussi a une époque tu te fesais attaquer, fais le uniquement pour la rentabilité. Car la meilleure façon d'aprendre c'est de se tromper.

Sinon je te rassure je fais 70kg, 1m80 et j'ai une trés bonne vie sociale, et je suis loin d'etre un no-life. quand a moi j'ai 19ans, et je pense que si ma situation professionelle le permet je jouerais toujours un peu a ogame a 40ans (1h/jour) car c'est un formidable jeu trés complexe, j'ai eu joué dans des ally top 3, voir top1 et on ne recrutait que des majeurs c'est ce qui fesait notre force.

Je te comprend car je suis passer par là moi aussi mais j'étais plus agé, avec déja une certaine maturité et une velonté de comprendre, si toi aussi tu veux aprendre a etre un crack sur ogame va sur le forum officiel et fuille les tutos et les discussions au bout de plusieures heures de lecture tu comprendras les mécanisme de ce jeu.

Mais s'il ne te satisfait pas tu est libre de le quitter.

Sur ce je souhaite un bon jeux, et bonne continuation dans ce jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:05

de belle parole
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:29

peut etre

mais bon il est jeune, et ce serait dommage qu'il se braque.

tiens 666 map ce sujet est pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un gars qui est 2800eme et qui c'est fait attaquer par le top 1 et qui va en parler sur le topic discussion.


Au fet tu c'est ce que veut dire le chiffre 666? et map car ça j'ai pas saisi ^^

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

lol pourquois je saurais pas se que veu dire 666 je vais a un école priv jai que des bonne note et je suis super mature pour mon age donc seigneur patante chose je ne revien pas comment tu est aussi imature a ton age traiter un jeune de nom.wow jen revien pas et sinnon tes insulte de bébé tu pense que sa me touche et bien sa fait de toi un ptit idio Smile bon jeux a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

amen

sujet a clore, on ne fait pas d'un ane un cheval de course ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:30

bon 666_map continue a allé dans ton école mais va faire ton casseur de chips mais ici on ne veux pas de toi


et si tu recrée un autre sujet ou tu insulte encore un joueur de l'alliance je te ban du forum ? c'est assez clair pour toi ?


sujet verouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pourquois attquer la v.s Empty
MessageSujet: Re: pourquois attquer la v.s   pourquois attquer la v.s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquois attquer la v.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: