Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance Nora !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

Histoire de l'alliance Nora !! Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance Nora !!   Histoire de l'alliance Nora !! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Musique d'Ambiance


Les premiers rayons du Soleil émergent des ténèbres...

L'aube se lève lentement.
Repoussant de la plaine les ténèbres de la nuit. Dévoilant l'horreur de la bataille commencée au crépuscule et achevée sous la pâle lueur de la Lune.

Des sombres nuées de fumées s'élevent à l'horizon, finissant de consummer les vestiges de ce qui était auparavant notre Paradis.

Tout brule autour de moi. Tout brule en moi.
Des larmes coulent le long de mes joues, traçant deux sillons chauds et humides sur mon visage couvert de poussière et de sang séché. Des sillons plus vifs et douloureux que ceux provoqués par les lames de l'ennemi.

Des corps gisent inanimés sur le sol, sous mes pieds, à perte de vue. Mes amis, mes frères, mes fils...

Tombés au combat, dans l'âpre odeur du sang mêlé de sueur.
Tombés dans les bras de la Faucheuse par une douce nuit d'été.
Tombés pour l'Espoir.


Les premiers rayons du Soleil émergent des ténèbres...

La champ de bataille s'éclaire lentement, sous les rayons protecteurs de l'astre de Lumière.
Aujourd'hui, je regarde autour de moi et je peux commencer à distinguer, par delà les cadavres et les ruines, les contours de cet Espoir.

J'entends des pleurs et des gémissements. Signes de souffrance. Preuves de vie.

Au milieu des corps inanimés, des silhouettes chétives se redressent fébrilement.

Je suis encore en vie. Nora est encore en vie.
Nous avons posé un genou à terre, baissé les yeux devant l'adversité, mais nous relevons lentement la tête.

L'ennemi s'est retiré, croyant nous avoir porté le coup fatal. Mais notre idéal ne peut être vaincu par la simple force des armes. Nos convictions sont toujours intactes, ancrées solidement au plus profond de nos corps fragiles et douloureux.

Et viendra un jour où nous nous affranchirons des tyrans qui gouvernent nos existences.

Et viendra un jour où Nora triomphera.

Car jamais nous n'abandonnerons.

En attendant ce jour, vous tous qui lisez mes lignes devez faire un choix. Celui de l'Oppression ou de l'Espoir...


Les premiers rayons du Soleil émergent des ténèbres.


Journal de Snow, Fondateur de la Nora
Musique d'Ambiance



Merci a Minism
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
 
Histoire de l'alliance Nora !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Histoire et reglement de l'alliance-
Sauter vers: