Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Snow Villiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:49

Voila je suis un grand fans de final fantasy XIII est donc tres motivée a rentrer dans le NORA
j'entame la presentation classique :

- votre pseudo ingame ? Snow Villiers
- votre prénom irl ? Maxime
- vous éte une fille ou un garçon ? un garcon
- Votre âges ? 14 ans avant hier
- Votre lieux de résidence ? Paris
- Votre classement ( flotte , point , recherche ) top 9000 je vien de commencer sur cette uni
- Votre expérience Ogamienne ? je suis sur electra top 2000
- Votre ancienne alliance ? c'est ma premiere alliance sur cette uni
- Pourquoi l'avoir quitté ? je passe
- Pourquoi nous Rejoindre ? l'anbiance allaire sympa et j'adore FFXIII
- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? ( si oui qui ) non
- Votre activité sur le forum est ( lamentable , régulière , très actif ) regulière voir très actif ( des fois c'est une fois tout les 2-3 commme j'ai bug d'ordi mais en reparation ! donc tout les jour en general !)
- Avez-vous posez votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ? non
- Aimez-vous Final Fantasy ? tu parle j'adore !
- Quelle as étais votre meilleur classement et dans quelles univers ? top 2000 sur electra
- êtes vous raideur ou mineur ? raideur ames heure si ma flotte ne disparais pas a cause des bug xd
- Est-ce-que mes questions vous ennuie? il faut bien sa pour entrer dans l'alliance alors sa va !
- Aimes-tu les Anges ? euhhhhhhh ..... je passe

J'espere que ma cnadidature vous a plus si vous me refuser dut u manque de point je m'entrainerais jusqua avoir le niveau convenable !

Cordialement Snow Villiers
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:20

Bonjour et bienvenu sur le forum

Bon anniversaire en retard pour commencer

Alors deja je me présente Templier le membre casse pieds qui pose plein de questions

Depuis combien de temps a tu commencé l'univers?
Tu te dis raideur sais tu gérer une flotte?
Tes parents te laisse aller sur l'ordi tous les jours?


Citation :
- êtes vous raideur ou mineur ? raideur ames heure si ma flotte ne disparais pas a cause des bug xd

Ca c'est impossible c'est que tu dois te faire Rc car une flotte ne disparait pas comme ca

Donc mon avis est tres mitigé
car d'un coté tu as l'air motivé et sympa

de l'autre coté
Expérience de jeu pas énorme, tu dois souvent te faire Péter ta flotte


Donc franchement je sais pas va falloir que tu me prouve ton savoir joué pour avoir mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:31

Templier a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum
Bon anniversaire en retard pour commencer
Citation :
- êtes vous raideur ou mineur ? raideur ames heure si ma flotte ne disparais pas a cause des bug xd
Ca c'est impossible c'est que tu dois te faire Rc car une flotte ne disparait pas comme ca
e

merci pour l'annviversiare je te jure mes flotte on disparut commme sa sans raport de combat ej crois qu'om m'avait hacker je sais pas comment pourtant personne d'autre que moi ne conait mes identifiant!

Depuis combien de temps a tu commencé l'univers? fornax sa fait meme pas une semaine pour sa que je ne suis pas tres bien classer
Tu te dis raideur sais tu gérer une flotte? oui toujouir la bouger pour pas se faire raider
Tes parents te laisse aller sur l'ordi tous les jours?oui je peuit tj apres les cour et entre midi et 2 h

Voila merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:55

Ok si tu peux y aller tous les jours ca c'est deja un tres bon points

Après ce faire hacker me semble peut probable car bon encore tu aurais un compte top 100 te faire hacker je peux comprendre mais un compte top 2000 bof je pense

Donc ca dois plutôt être que tu t'es fais Rc et que tu as pas vue le rc
Sur cette univers comme tu as du le voir les attaques sont tres rapide en 15 min tu peux te prendre une attaque donc faut être très vigilant quand tu es raideur

As tu deja possédé une lune?
SI oui quel sont ces avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:58

pour repondre a tes question non je n'ai jamais posseder de lune mais je sais que la lune a haut niveau est tres pratique avec ses porte de saut spatiales pour se rendre a l'autre bout de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:04

A ok tu dis être raideur sans avoir de lune mais c'est du pur suicide ca

Car il est impossible d'être raideur sans avoir de lune car tu te fais Rc super rapidement sinon
La lune ne fait pas tous mais deja elle t'évite bien des probleme quand tu es raideur
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:07

tu peut quand meme j'ai des potes top 500 il sont de bon raideur et n'ont pas forcement de lune !
la lune est un outil qui aide beaucoup ce n'est paxs l'essentiel du raideur c sa flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:16

Ils sont raideur et sans lune Suspect

c'est quoi leurs flottes? car on a peut être pas la même définition de raideur
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:24

je sais pas trop mais entre fornax et elctra il y a une grosse difference la lune est facile d'acces sur fornax et difficile sur electra (ce ne sont que des comparaisons)
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:28

Oui ca c'est sur mais bon pour ton raideur qui veux avoir ces chance une lune est indispensable

moi par exemple sur le 56 je suis pas raideur et pourtant j'ai un paquet de lune car elles sont indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:29

je suis dak mais bon c pas si facile a creer ! sinon je serait pas aussi bien !
verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:39

Oui ca c'est sur que c'est pas super simple

et verdict faut que tu attende je ne suis que une fois parmi celle de l'alliance donc c'est la majorité qui va décider
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:40

donc ta voie est pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:41

Pour le moment Neutre j'hésite encore je verrai a la réaction des autres membres de l'alliance que décider
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:42

ok bon ba j'att les autre membre !
Revenir en haut Aller en bas
lover




Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:01

salut

bienvenue sur le forum

pour être sincère, je suis contre ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:15

Salut Snow villiers

Bienvenue et merci pour ton intêret pour notre ally

Malheureusement, je serais contre ton entrée dans notre alliance car pour moi tu es trop jeune et tu manques d'expérience sur cette univers.
De plus comme l'a dit Templier un raideur sans lune, ne peux pas faire long feu, contrairement à ce que tu avance.

En tout cas, rien ne t'empêche de t'améliorer pour à nouveau postuler mais pour le moment ça sera non pour moi.

Voilà, je te souhaite bon courage sur fornax et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:16

bon d'acccord a plus car la reponse general va etre non
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:51

Ok et bien alors bonne continuation et a + peut être si tu re tente ta chance un jour
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:57

Yep, je m'en doutais, désolé...
Mais il est vrai que ton score n'en dit pas long sur ta connaissance du jeu, tes qualités et ton expérience.
Reviens plus tard, on en rediscutera^^
Et oui effectivement, vive la lune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snow Villiers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snow Villiers   Candidature Snow Villiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snow Villiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Poste de Candidature(s)-
Sauter vers: