Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tachibana Ryukisai, pour vous servir !

Aller en bas 
+3
Snow
Templier
ryukisai
7 participants
AuteurMessage
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Bonjour chers collègues !

Je suis Tachibana Ryukisai, homme fier de mes origines, et fier de mon peuple.
Il fût un temps où les Knuts et leurs alliés comptaient parmis les meilleurs.
Le SuicideKlan était connu dans tout l'univers 45, et ses membres, sous mes ordres rayonnaient dans leurs galaxies respectives...


Je suis Alban, 23 ans, originaire de Bourgogne. J'ai déjà eu plusieurs comptes moi aussi, notamment dans le 45 où je dirigeais une alliance qui est montée jusqu'à 7-8 actifs. Je me rappelle plus des places exactes mais on était dans les milieux hauts de tableau (sachant qu'on a commencé longtemps après la création de l'uni).

Notre alliance était une démocratie où tout le monde participait aux votes et décisions. Nous étions une alliance essentiellement minière et scientifique, mais avec une petite flotte de défense et de commerce.

J'ai arrêté car ça me prenait énormément de temps et j'ai supprimé mon compte à l'époque. Je viens seulement de recommencer depuis un petit mois et je suis actuellement 5000 sur l'uni. 60 (vitesse x2).

J'avais fait un compte sur Electra, mais j'étais frustré par les mines trop lentes (il est en suppression, si quelqu'un le veut, il est encore possible de le choper). Alors j'ai décidé d'attendre Fornax pour avoir un compte correct sur la 1.1 (grâce au x4 c'est plus intéressant).

Me voici donc parmis vous, en tant que mineur et scientifique principalement, je nous souhaite longue vie et de beaux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:26

Bonsoir candidature sympa et soignée

même si ton expérience global du jeu reste flou quand même ( ou sinon c'est peut être moi qui lis mal mdr)
et bonne chance parmi nous en espèrent tous entre parmi les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:04

5000 éme univers 60 ?


et merci de te présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:47

héhé oui ! je sais c'est pas top mais je reviens de loin et j'arrivais à la bourre sur le 60 !

quant à mes expériences passées, je dois dire que ça remonte à un ou 2 ans quand même alors excuse moi mais j'ai plus les chiffres en tête ! faudrait que je retrouve mes archives.

enfin voilà, j'suis bien content de redémarrer, même si je serai surement moins accro qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 3:32

salut ryu on ne ce connais pas encore

bienvenu a toi hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:18

ok et pas besoin d'être super accrocs pour être bon prends exemple sur moi mdr ou pas
Revenir en haut Aller en bas
killer herve

killer herve


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : pc

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:12

salut et bien venu à toi

g
g
Revenir en haut Aller en bas
StarScreaM




Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:56

Salut salut a toi ^^ On lui fait un pti bisoutage mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:25

Merci à tous de votre accueil chaleureux ! Je retourne à mes mines et autres labos !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
StarScreaM




Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

c est le seul qui a fait une belle présentation Ici Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:42

Ouais ben dans mon ancienne ally, j'avais bien planché sur le role play au début ! ça m'intéresse de soigner mes écrits et d'y inclure un peu de coté épique ! même si c'est parfois lassant !!

Dans tous les cas, ce qui compte c'est de bien s'entendre tous ensemble ! et je suis sûr que ce sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
StarScreaM




Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Non mais Sais bien se que tu as fait sa prouve que tu es une personne soigné et tous C'est vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Ryukisai, pour vous servir !   Tachibana Ryukisai, pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachibana Ryukisai, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de chanson écoutez-vous ?
» pour le nouveau uni
» Formulaire pour nous rejoindre !!
» REcherche ami pour attaque grouper ^^ urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: