Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VaanXII's candidature.

Aller en bas 
+2
ellysia86
VaanXII
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:33

Bien le bonjour, je suis VaanXII, on m'appelle aussi Alexandre ( oui mes parents sont des visionnaires ). Je suis un mec, un pur, un dur comme on dit, j'ai 18 ans et j'habite dans un trou paumé au fond d'un autre trou du côté de Rouen.
J'ai en ce moment même 53 418 points, je suis donc 4333ème, j'ai 134 points en flotte 4656ème et j'ai 116 points en recherche, je suis 2669ème. Je posséde une lune, d'où le faible score en flotte..

C'est mon deuxième compte, j'ai arrêté l'ancien qui se trouvait dans l'uni 29 que je trouvait un peu mort...
J'avais créé ma propre alliance WoL ( comprendre Warrior of Light ) histoire de.. Mais ça ne servait pas à grand chose dans Fornax. J'aimerai rejoindre votre alliance pour tout un tas de bonnes raisons : que je n'ai pas d'alliance actuellement, que c'est assez dissuasif, et qu'il y a les jolies Lightning et Vanille sur votre bannière ( bien que je regrette fortement l'absence de Fang qui est sans doute la plus... ..enfin vous savez bien Wink). Sans compter sur le commerce et l'aspect social qu'un groupe tel que celui-ci représente.

Actuellement je ne connais personne de cette alliance, mais je peux apprendre à connaître.
Sur le forum, je suis assez irrégulier, je peux venir 3 fois par jours si je suis directement concerné par un sujet et très bien vous oublier pour 2 semaines ( il faut être honnête ). Même si je contacterai la plupart d'entre vous in-game pendant cette période.

Je n'ai pas posté d'autres candidatures, puisque celle-ci me convient très bien. Final Fantasy, j'en suis fou amoureux je crois bien, je viens tout juste d'acheter la version collector de cet oeuvre arrivant chez moi le 9 mars prochain;)
Je ne me souviens plus vraiment de mon ancien classement, mais j'avais une usine de nanite lvl2 sur toutes mes planètes et le graviton, ce qui est un bon indicateur je pense.
Je suis plutôt un mineur, mais si l'envie m'en prend je peux me mettre a collectionner les EDLM avant de me faire recycler^^
Le seul ange que j'ai jamais aimé s'appelait Yuna je crois bien, même si notre Miss France actuelle est vraiment sympa. Oh et puis Aerith, Lightning, Tifa et Linoa;)

J'allais oublier le Merci; ))
Revenir en haut Aller en bas
ellysia86




Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : G3 G6

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:48

Bienvenu sur le forum , Candidature trés agréable , elle me fais penser a la mienne quand je suis arriver ^^

Faut attendre que les fondateurs arrive pour pouvoir discuter ^^
Je prépare peut être 2 ou 3 question pour le fun , juste pour faire chier xD

Bonne chance pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:59

salut a toi

et final fantasy 13 sort le 8 mars je l'es déja commandé ^^


et dans l'univers 29 quelle étais ton classement ?

et est plus pour quoi monté une flotte ou évolué les mines ?

combien de planétes possede tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
killer herve

killer herve


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : pc

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:46

bien venue a toi vaan,,,,,moi aussi je l'ai commander ,,,,,et depuis 1 mois Very Happy

pour moi pas de souci ,en plus un fan de ff,,,,,+1000


gg
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:52

Je tapais juste le demi-million, mais je ne me souviens plus de mon classement, j'étais dans le top 1000 il me semble..

J'ai actuellement 5 planètes, Cocoon, Pulse, Spira, Ivalice et Lifestream.


Dernière édition par VaanXII le Mar 19 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:08

mai nous ta production minier sur le forum sltp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
lover




Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:35

salut

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:56

Quelle est ton prchain objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:40

Pour l'instant mines métal/cristal lvl 26/24, avec astro lvl 9, puis 11. J'ai de quoi m'occuper encore un petit moment;)
Je peux aussi ajouter que si on a besoin de ressources, je n'hésite pas a donner mes excédants, mais que je suis également rarement demandeur et que j'échange mes ressources afin d'obtenir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
ellysia86




Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : G3 G6

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:02

Donner c'est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:06

Bonjour est bienvenu sur le forum

donc classement assez moyen quand même

expérience de jeu moyenne aussi

je vais pas dire contre car je suis pour laisser faire les preuves aux gens ( du moins ca dépends ca mdr)
après tu as deja une lune tu as qui comment tu l'as eux?
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

On peut donner des ressources a des joueurs plus faibles que nous il me semble. Dans une perspective temporelle, je pourrais aider au développement des plus faibles que moi.

Citation :
après tu as déjà une lune tu as qui comment tu l'as eux?
=> désolé de ne pas avoir compris^^
Je l'ai eu suite a une attaque de madman, quelque chose comme 3000 destructeurs si je me souviens bien. Si c'est bien ce que tu voulais que je te donne comme précision.
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

Citation :
après tu as déjà une lune tu as qui comment tu l'as eux?
punaise je sais même plus écrire le français moi mdr

donc oui c'étais ce que je voulais savoir mais il t'a détruit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

100 vb ; 20 bb ; 20 gp ; 20 sat sol ; et la défense pourtant balaise pour mon niveau^^ Il y avait une centaine de canons de gauss...
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:49

a ok donc une lune a 20% alors la chance moi après plein de tenta toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
killer herve

killer herve


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : pc

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

ta pas de bol templier Razz

si tu as trop de ressource donne moi en je cherche des fond gratos lol!

gg
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

Bah ça... Sur mon premier compte j'ai galéré pour avoir ma 2ème lune.
Pour celui-ci je garde une petite défense sur mes autres planètes, j'ai pas envie de perdre une semaine d'investissement pour une lune...
La première à toujours été "accidentelle", sur mon premier compte j'ai eu le temps de lancer le Graviton juste avant^^

Herve, ton compte n'a pas bougé depuis au moins deux semaines nan ? T'as pas besoin de ressources ! Mais si tu en veux pas de problème, suffit juste que l'on m'accepte dans cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
ellysia86




Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : G3 G6

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:59

avec le full destructeur qu'il ta envoyer , tu aurais pus avoir 50 plasma sa aurais rien changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

killer hervé na pas le méme pseudo sur le jeux que sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:23

comme tu le voie Vaan nous prennons le temps de bien connaitre les personnes avant de lancé un vote ou quoi que se soit

et maintenant je vais lancé le vote pour toi et tu aura une réponse d'ici 48 H au grand maximun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
killer herve

killer herve


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : pc

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:26

oui j'ai deux compte,un killer herve qui en mv ,et un autre le tos ,qui et actif

gg
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:41

Merci bien.
J'ai quand même un minimum d'expérience, je tiens à le préciser. J'ai raidé quelques fois et c'était bien amusant, je sais me servir d'outils aussi.
Et effectivement, il y avait un problème dans les points de l'alliance... Sur le coup j'ai pas tilté désolé^^

Ensuite, j'évolue vite, vous vous en rendrez compte. Je ne sais pas si ça peut avoir du poids pour vous, mais je peux vous faire monter au classement recherche de quelques points quand même^^ 118 exactement.

Voilà, j'ai fait ma plaidoirie. je m'en remet à vous^^

gg et vive FF;
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:08

voila tu as étais accépté dans le Nora Smile


a toi de faire té preuves maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:33

Thx à tous !
Vous ne le regretterez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VaanXII's candidature. Empty
MessageSujet: Re: VaanXII's candidature.   VaanXII's candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VaanXII's candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Poste de Candidature(s)-
Sauter vers: