Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUIN, c'est revenu au point mort la com sur le fofo
à cause des vacances???? d'ailleurs qu'est-ce que vous avez prévu de faire???

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Melkora

Melkora


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:16

moi en ce moment je suis pas trop sur ogame ni sur le fofo parce que j'ai souvent des heures de conduites les dernières !!! car bientôt le permiiiis, je m'occupe de ma voiture (nettoyage, son, ...) j'ai des soirées , et faut que te temps en temps je vois mon chéri parce que c'est quand même important ^^


et pour mes vacances ben autant je vais chercher un petit boulot qui dure pas longtemps vite fait pour me faire 4 sous pour la voiture et les vacances, puis une semaine avec cette chère Kourai ^^ et en aout je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lover




Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

lool je te comprends Kourai mais il fait beau c'est temps si dehors et j'ai souvent des imprévus donc je passe rarement sur le forum et si je passe c'est juste pour poster mes rc. ^^

Sinon je vais surement partir en vacance donc c'est surement une autre personne qui va continuer mon compte pour un moment.

Moi aussi il faut que je fasse la voiture mais j'ai pas la motivation quand il fait beau ^^ préfère faire autre chose que de conduire xD en étant entrain de crevé de chaud lol.

Je pense que j'ai tout dit^^

Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

lover a écrit:


Moi aussi il faut que je fasse la voiture mais j'ai pas la motivation quand il fait beau ^^ préfère faire autre chose que de conduire xD en étant entrain de crevé de chaud lol.


à quoi fais tu référence lover????

vouiii ma Melko une semaine en tête à tête *_*
Revenir en haut Aller en bas
lover




Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:41

a melkora elle fait la voiture si j ai bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:43

voui il faut (a) comme ça quand j'irais la voir il y aura une super voiture à disposition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Melkora

Melkora


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:37

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:32

C'est le RETOUR;
Depuis que je bosse jsuis de plus en plus crevé;
Et il faut que je passe du temps à écrire et à lire en plus du reste donc c'est pas méga simple^^
voilop;
PS : J'ai pas finit de bosser:
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

Bon courage VaanXII
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

Merci, bonnes vacs Koukou;
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:26

HEY, c'est Melko qui m'appelle comme ça GRRR XD

en tout cas merci, je sens que je vais bien m'éclater, je vais revoir la mer, ça faisait 3ans que je n'y suis pas allée oO
Revenir en haut Aller en bas
Melkora

Melkora


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

non mais la tu vas voir la vrai mer des touristes la Mer Méditerranée !!!!!!!!
bonne vacance à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaanXII

VaanXII


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Pulse; ...ouais nan en fait c'est Rouen là...

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:18

C'est très bien le Pacifique^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melkora

Melkora


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:15

oui bien sûr avec de l'eau à moins 15 degré
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:48

Même dans la méditerranée tu n'as pas pus te baigner Melko (a)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkora

Melkora


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:52

c'est normal il y avait eu de la pluie et du vent les jours précédent donc l'eau était en dessous de 20 degré mais d'habitude elle est a 24 degré minimum =P
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï

Kouraï


Messages : 519
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:05

XD même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH   C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA CRIIIIIIIIISEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Salle de Flood-
Sauter vers: