Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présence maximum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:46

Salut à tous !

je me demandais comment vous faites pour trouver le temps qui permet de monter dans les classements et de pas craindre les raids !

est ce que vous êtes tous chomeurs ou étudiants, ou que vous vous connectez d'un ordi avec clé 3G ? est ce que certains de vous jouent depuis un iphone (je sais pas si c'est possible...?).

bref, je veux votre astuce pour pouvoir toujours garder un oeil sur vos flottes !

parce que moi le soir et le matin je surveille, mais la journée, je suis n&#{[|`|`{[`\\^^é car je n'ai pas accès à internet (même les fois où je suis au bureau un pare feu bloque ogame) !

donnez moi toutes vos astuces !!
Revenir en haut Aller en bas
empreurdudu

empreurdudu


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : calais plage

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:21

c est simple soit tu fait voler ta flotte ou tu dit a quequ un de surveillé ton compte le temps que tu bosse lol! tu connais beaucoup de chomeurs qui se léve a 5h du mate scratch
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:56

cheers


5h du mat pour un chomeur


aaaaaaaayyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:02

moi je boss et défois plus que 8 heures par jours ^^


et je lance ma flotte de GT pour le moment de G1 a G7 ou G9 pour avoir mon retour quand je serrais présent sur le jeux


et j'ai pas mal de guass sur mais colonie ^^

mais aussi non si sa va trop vite prend om compte commandant ^^ comme sa tu te connecte tu lance les construction que tu veux et tu part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
ryukisai

ryukisai


Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:32

ouais oki en gros vous faites comme moi quoi ! alors vous êtes vraiment des fortiches, ou ma stratégie de mineur scientifique sans flotte est vraiment merdique !! héhé ! pour l'iphone quelqu'un sait si ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mariebelle62

mariebelle62


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51

Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:11

moi ,je me connecte un peu depuis mon boulot ,quand j ai un peu de temps
j ai une patronne cool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Présence maximum !   Présence maximum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence maximum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Salle de Flood-
Sauter vers: