Nora
Nora
Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora

NORA
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mode vacance ladyby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladyby

ladyby


Messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 46

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:10

je suis en MV

mais je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin



Messages : 431
Date d'inscription : 10/11/2009

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:16

ok pas de probléme du moment que tu previent ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nora71.forumactif.com
666_map

666_map


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeSam 12 Déc - 4:31

mais quesque je vois une cible !!!mais oui mais oui une sible!!
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2009

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:32

tu te vente d'être dans une école privé et d'avoir des bonnes notes mais ton orthographe est pitoyable

cible avec un S pfff

pourquoi 666_map n'est il pas ton pseudo IG ???

peut-être que ta soi disante intellegence ne se reflète pas IG ... Et que donc pour satisfaire ton égo il te reste plus qu'a faire le barbeau sur le forum (le barbeau est un poisson déguelasses mais qui pourtant est énorme et fait des mouvements de façon a montrer sa force alors que ça vaut rien).

Ton style de joueur aime provoquer, car au final ils trouvent un but a ce jeu, car a pars ça c'est tout ce que vous avez ...

Et votre égo si elevez vous empeche de regarder autour de vous et de vous dire et s'il avez raison, et de remettre en causse sa technique de jeu, c'est donc pour ça que vous errez au delà du top 1000 .... Et que jamais on ne voit des joueurs comme vous postez des hofs ou être dans de des grandes alliances.

Tout a l'heure tu disait que c'était moi l'immature

je pense que si l'on demande a tous ce qui ont lu conversation qui est l'immature entre un gamin de 13ans qui se fait raider et vient chouiner et se vente d'etre dans une bonne école est qui pourtant fait des phrases incompréhensibles avec d'énorme fautes d'orthographes et quand on lui dit non fait son caprice et fait chier le monde ou alors de moi qui est joué dans plusieurs uni avec des expériences de top 50 à top 5, qui est diriger des alliances top 5 et jouer dans des alliances top 1 ...

Je pense que le résultat est sans appel

maintenant on vas te banir du forum.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
empreurdudu

empreurdudu


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : calais plage

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

666 mini pourquoi tu as quitté la g9 lol ridicule sont tes menaces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2009

mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:29

"ridicule sont tes menaces"

écoute la sagesse de maitre yoda jeune padwan

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode vacance ladyby Empty
MessageSujet: Re: mode vacance ladyby   mode vacance ladyby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode vacance ladyby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: Parti Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: